Montpellier 3 mars- salle comble!!!
Spectacle très intéressant, ludique et ô combien instructif ! On a ri, on a chanté à tue-tête des chansons de notre enfance, aux paroles innoc- … ah pardon, au temps pour moi藍!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Montpellier 3 mars- salle comble!!! Spectacle très intéressant, ludique et ô combien instructif !… »
Spectateur·rice