Avis vérifié · via BilletReduc

« Moment agréable Je suis venue accompagnée de 8 ados de 14 à 18 ans.… »

Spectateur·rice

Moment agréable
Je suis venue accompagnée de 8 ados de 14 à 18 ans. Nous avons passé un agréable moment. Pas de gros fou rire comme dans certaines pièces. L’humoriste est en lien avec le public tout du long, il rebondit bien à ce que lui donne le public.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado