Moment agréable
Je suis venue accompagnée de 8 ados de 14 à 18 ans. Nous avons passé un agréable moment. Pas de gros fou rire comme dans certaines pièces. L’humoriste est en lien avec le public tout du long, il rebondit bien à ce que lui donne le public.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Moment agréable Je suis venue accompagnée de 8 ados de 14 à 18 ans.… »
Spectateur·rice