Avis vérifié · via BilletReduc

« Moins cher que le psy :-p C'est un grand bravo et merci pour Sophie!… »

Spectateur·rice

Moins cher que le psy :-p
C’est un grand bravo et merci pour Sophie! C’était un super moment. On ne voit pas le temps passer, et on voudrait même y revenir demain! Sophie sait jouer avec son public sans le mettre mal à l’aise. L’humour est osé, et mesuré. Franchement au top, on se sent à l’aise, prêt à participer meme si on ne l’avait pas prévu. Le public est conquis et enjoué, le ton est donné dès le début pour passer une bonne soirée ! Très belle petite salle (,50/60sieges) Avec des sièges confortables,un bel accueil du staff. Vraiment un spectacle à recommander, à partager ! Et encore merci ! Sophie, c’est tout de même moins cher que la psy 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sophie Loustalot dans Fantasme