Merveilleux moment à Barcelone!
Merci sincèrement d’être venu! une bouffée d’air frais, des rires et fous rires tout au long du spectacle. Nous aurions voulu qu’il ne s’arrête pas. J’ai hâte de voir la 2eme partie sur la charge mentale, etc 🙂 Bonne tournée!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Merveilleux moment à Barcelone! Merci sincèrement d'être venu! une bouffée d'air frais, des rires… »
Spectateur·rice