Avis vérifié · via BilletReduc

« Merci pour l’invitation ! Chère Gouvernante, Remerciez chaleureusement Denise pour l'invitation ! Nous avons… »

Spectateur·rice

Merci pour l’invitation !
Chère Gouvernante, Remerciez chaleureusement Denise pour l’invitation ! Nous avons passé, à vos côtés, une soirée extraordinaire ! Merci de nous avoir fait autant rire, votre humour est à la hauteur de la réputation de Mme JARDINIÈRE ! C’est avec un immense plaisir que nous reviendrons partager un dîner avec vous ! Embrassez le petit Denis pour nous, et n’oubliez pas de saluer Paul ! Encore merci pour la soirée, nous avons adoré !!! À très vite, Bisous de PORNICHET

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Denise Jardinière vous invite chez elle