Merci pour les chocolats
Plus qu’un spectacle, une expérience humaine. Le public est au centre de l’intrigue. Des humains de qualité, touchants dans leur amitié. Vous risquez de vous amusez comme des petits fous. Attention aux crampes tellement on rit on a mal aux zygomatiques.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Merci pour les chocolats Plus qu'un spectacle, une expérience humaine. Le public est au… »
Spectateur·rice