Merci beaucoup
Merci beaucoup José pour ce voyage. Nous avons passés un excellent moment avec mes parents. Je recommande vivement, à ceux qui hésitent encore, allez-y les yeux fermés. En effet, il s’agit d’un spectacle hyper drôle et touchant à la fois, sans être excessivement dans le cliché. Pour petits et grands, portugais ou non, venez, l’ambiance y est exceptionnel. Bravo, nous reviendrons à l’occasion d’un prochain spectacle.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Merci beaucoup Merci beaucoup José pour ce voyage. Nous avons passés un excellent moment… »
Spectateur·rice