Avis vérifié · via BilletReduc

« Mec dépressivement drôle Ce mec est très drôle Spectacle super une très bonne énergie… »

Spectateur·rice

Mec dépressivement drôle
Ce mec est très drôle Spectacle super une très bonne énergie prochaine fois oublie pas de fermer ta braguette  Continue comme ça !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alexis Tramoni dans Le meilleur et le pire