Avis vérifié · via BilletReduc

« Les TWINS biloutes sympas Bon jeu de contrastes entre les deux frères. On a… »

Spectateur·rice

Les TWINS biloutes sympas
Bon jeu de contrastes entre les deux frères. On a passée un très bon moment « En famille » dans cette salle intime, qui accentue la proximité du public.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci