les normales enfin sur scène
Un spectacle gai, plein d’humour, belle mise en scène. On passe un excellent moment, à voir.
Avis vérifié · via BilletReduc
« les normales enfin sur scène Un spectacle gai, plein d'humour, belle mise en scène.… »
Spectateur·rice