Avis vérifié · via BilletReduc

« les normales enfin sur scène Un spectacle gai, plein d'humour, belle mise en scène.… »

Spectateur·rice

les normales enfin sur scène
Un spectacle gai, plein d’humour, belle mise en scène. On passe un excellent moment, à voir.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films