Avis vérifié · via BilletReduc

« Les Jumeaux On avait déjà vu 2 fois leurs premiers spectacles, que du rire… »

Spectateur·rice

Les Jumeaux
On avait déjà vu 2 fois leurs premiers spectacles, que du rire et donc du bonheur en intraveineuse  Pour ce nouveau spectacle, comment dire, que du bonheur et donc du rire en intraveineuse  A part vous conseiller d’aller voir le spectacle… Voilà 珞

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci