Les Aveyronnais à Paris
Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante, conviviale, et nous ne regrettons pas notre sortie !!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Les Aveyronnais à Paris Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante, conviviale,… »
Spectateur·rice