Avis vérifié · via BilletReduc

« Les Aveyronnais à Paris Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante, conviviale,… »

Spectateur·rice

Les Aveyronnais à Paris
Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante, conviviale, et nous ne regrettons pas notre sortie !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle