Le mois d’août toute l’année
Un moment de joie tellement proche de ce comédien que je suis depuis ses débuts. Bonne humeur garantie avec toujours une petite touche de poésie. 3 ème volet des aventures d’un » frantugais » très réussie. Bravo José!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Le mois d’août toute l’année Un moment de joie tellement proche de ce comédien… »
Spectateur·rice