La vie en rose..
Un spectacle rafraichissant. Antoine nous fait partager sa bonne humeur et son empathie. A voir et à revoir. Vivement son retour dans notre ville. Bravo.
Avis vérifié · via BilletReduc
« La vie en rose.. Un spectacle rafraichissant. Antoine nous fait partager sa bonne humeur… »
Spectateur·rice