Avis vérifié · via BilletReduc

« La vie en rose.. Un spectacle rafraichissant. Antoine nous fait partager sa bonne humeur… »

Spectateur·rice

La vie en rose..
Un spectacle rafraichissant. Antoine nous fait partager sa bonne humeur et son empathie. A voir et à revoir. Vivement son retour dans notre ville. Bravo.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance