Avis vérifié · via BilletReduc

« LA GIFLE On est tombé sur Fosko un mercredi de mars, par hasard, au… »

Spectateur·rice

LA GIFLE
On est tombé sur Fosko un mercredi de mars, par hasard, au Paname, le soir même on achetait les billets pour le samedi suivant, parce que 15 minutes de lui, c’est tout simplement pas assez. Je veux pas voler les chutes de ses sketchs, mais comment vous expliquer à quel point C’EST DRÔLE sans trop en dire… Alors je dirais rien, juste allez-y. Juste que Fosko, c’est comme un psychologue, tout le monde devrait y avoir accès 2 fois par mois pour aller mieux, pour rigoler, mais rigoler fort, sentir ses abdos profonds et faire couler son mascara pas waterprouf. Merci pour tout, on t’aime, on reviendra, et on va envoyer la cavalerie se régaler à tes côtés. 變 Coeur anatomique 變

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile