Avis vérifié · via BilletReduc

« Jérôme Un grand merci à toi on a passé une soirée mémorable !!! Tu… »

Spectateur·rice

Jérôme
Un grand merci à toi on a passé une soirée mémorable !!! Tu es un génie et tu as un talent incroyable ❤️ (Ps: je suis en plein barbecue et apéro évidement) 藍, dans l’attente de te revoir l’année prochaine

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard