Je veux y retourner !
Merci pour ce moment! Excellente interaction avec son public, Sandra nous emmène dans son monde. J’ai déjà été la voir 2 fois et j’ai hâte d’y retourner !!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Je veux y retourner ! Merci pour ce moment! Excellente interaction avec son public,… »
Spectateur·rice