Avis vérifié · via BilletReduc

« Je veux y retourner ! Merci pour ce moment! Excellente interaction avec son public,… »

Spectateur·rice

Je veux y retourner !
Merci pour ce moment! Excellente interaction avec son public, Sandra nous emmène dans son monde. J’ai déjà été la voir 2 fois et j’ai hâte d’y retourner !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sandra Miso dans La Dolce Vita