Avis vérifié · via BilletReduc

« Je n’ai pas vu le temps passer :) Touchant et très drôle ! Je… »

Spectateur·rice

Je n’ai pas vu le temps passer 🙂
Touchant et très drôle ! Je n’ai pas vu le temps passé, j’ai été transportée dans leur univers pour un moment tres agreable, je recommande !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films