Avis vérifié · via BilletReduc

« Je n'ai pas accroché Le trio est sympathique, mais je n'ai pas accroché à… »

Spectateur·rice

Je n’ai pas accroché
Le trio est sympathique, mais je n’ai pas accroché à cet humour, je me suis ennuyé

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films