Avis vérifié · via BilletReduc

« J'ai ri et j'ai rigolé Des textes rythmés, des jolis jeux de mots, de… »

Spectateur·rice

J’ai ri et j’ai rigolé
Des textes rythmés, des jolis jeux de mots, de la dérision… Une manière bien réaliste et avec un bel humour pour aborder les sujets sociétaux, politiques… Bravo Margot ! (c’était plus que sympa)

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Margot Demeurisse dans Patate