J’ai ri et j’ai rigolé
Des textes rythmés, des jolis jeux de mots, de la dérision… Une manière bien réaliste et avec un bel humour pour aborder les sujets sociétaux, politiques… Bravo Margot ! (c’était plus que sympa)
Avis vérifié · via BilletReduc
« J'ai ri et j'ai rigolé Des textes rythmés, des jolis jeux de mots, de… »
Spectateur·rice