J’ai ri de bon coeur
C’est captivant d’entendre Isabelle Le Faucheur évoquer les siens et les autres. Toute la salle est prise. On n’a qu’une envie en sortant : retourner la voir à l’Olympia
Avis vérifié · via BilletReduc
« J'ai ri de bon coeur C'est captivant d'entendre Isabelle Le Faucheur évoquer les siens… »
Spectateur·rice