Avis vérifié · via BilletReduc

« J'ai ri de bon coeur C'est captivant d'entendre Isabelle Le Faucheur évoquer les siens… »

Spectateur·rice

J’ai ri de bon coeur
C’est captivant d’entendre Isabelle Le Faucheur évoquer les siens et les autres. Toute la salle est prise. On n’a qu’une envie en sortant : retourner la voir à l’Olympia

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Isabelle Lefaucheur dans J’espère que tu vas bien