J’ai bien rigolé 😉
Pour reprendre les mots d’Arnaud, je suis venue pour rire et… j’ai bien rigolé 😉 Un spectacle inventif au rythme enlevé, autour d’une galerie de portraits joliment dressés. Merci Arnaud !
Avis vérifié · via BilletReduc
« J'ai bien rigolé ;) Pour reprendre les mots d'Arnaud, je suis venue pour rire… »
Spectateur·rice