Avis vérifié · via BilletReduc

« J'ai bien rigolé ;) Pour reprendre les mots d'Arnaud, je suis venue pour rire… »

Spectateur·rice

J’ai bien rigolé 😉
Pour reprendre les mots d’Arnaud, je suis venue pour rire et… j’ai bien rigolé 😉 Un spectacle inventif au rythme enlevé, autour d’une galerie de portraits joliment dressés. Merci Arnaud !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Arnaud Cosson dans Le syndrome de la page blanche