Avis vérifié · via BilletReduc

« J'ai adoré 殺 J'y suis allée seule et c'était super une très bonne sortie… »

Spectateur·rice

J’ai adoré 殺
J’y suis allée seule et c’était super une très bonne sortie pour rire et prendre confiance en soi.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Nadia Richard dans pourquoi j’attire les connards ?