Avis vérifié · via BilletReduc

« J'adore être agréablement surprise ! J'ai bien fait de laissez mes aprioris sur la… »

Spectateur·rice

J’adore être agréablement surprise !
J’ai bien fait de laissez mes aprioris sur la police de côté pour aller voir ce spectacle. J’y ai passé un moment drôle, touchant et avec un final brillant ;D

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu