J’adore !!!
On s’est bien marré, elle est très drôle, originale, surprenante. Spécial mention pour le sandwich au thon ??Un spectacle qui fait grand bien et qui donne envie de faire plus de sorties de route
Avis vérifié · via BilletReduc
« J’adore !!! On s’est bien marré, elle est très drôle, originale, surprenante. Spécial mention… »
Spectateur·rice