Avis vérifié · via BilletReduc

« Intense et plein d’émotions Ma cousine et moi avons passé un moment inoubliable. Je… »

Spectateur·rice

Intense et plein d’émotions
Ma cousine et moi avons passé un moment inoubliable. Je vous conseille de faire comme nous, y aller et profiter de ce grand talent. Bravo et merci Marie 😉

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas