Incroyable spectacle!!
C’était un pur bonheur d’assister au spectacle de Cécile Marx à Besac…je ne la connaissais pas mais je me suis régalée. Elle nous a embarqué dans son univers complètement barré et c’était juste génial… N’hésitez pas une seconde, allez la voir…vous ne le regretterez pas!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Incroyable spectacle!! C'était un pur bonheur d'assister au spectacle de Cécile Marx à Besac...je… »
Spectateur·rice