Avis vérifié · via BilletReduc

« Incroyable spectacle!! C'était un pur bonheur d'assister au spectacle de Cécile Marx à Besac...je… »

Spectateur·rice

Incroyable spectacle!!
C’était un pur bonheur d’assister au spectacle de Cécile Marx à Besac…je ne la connaissais pas mais je me suis régalée. Elle nous a embarqué dans son univers complètement barré et c’était juste génial… N’hésitez pas une seconde, allez la voir…vous ne le regretterez pas!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Cécile Marx dans Iconique