INCROYABLE !
Ce spectacle est tout simplement DIVIN ! J’ai ri (énormément), j’ai appris, j’ai été émue aussi. C’est beau, c’est frais, c’est original, c’est sincère (et ça c’est rare), et c’est juste ! Bref, il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse d’être allée voir un spectacle. Alors allez-y sans hésiter !
Avis vérifié · via BilletReduc
« INCROYABLE ! Ce spectacle est tout simplement DIVIN ! J'ai ri (énormément), j'ai appris,… »
Spectateur·rice