Avis vérifié · via BilletReduc

« Iconique et pas que dans sa tête ! J'ai passé un très bon moment,… »

Spectateur·rice

Iconique et pas que dans sa tête !
J’ai passé un très bon moment, le spectacle de Cécile Marx est drôle, pertinent, piquant, original, musical…tous les ingrédients sont là pour sortir l’esprit reboosté, on en redemande !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Cécile Marx dans Iconique