Avis vérifié · via BilletReduc

« Humour et émotions Excellente soirée passée devant ce spectacle. Marie Bô réussit avec finesse… »

Spectateur·rice

Humour et émotions
Excellente soirée passée devant ce spectacle. Marie Bô réussit avec finesse à faire rire, émouvoir et réfléchir. Un très beau moment, servi par une mise en scène juste et efficace. À voir absolument. Et en plus on est bien rentrés 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas