Avis vérifié · via BilletReduc

« Hilarant Ambiance décontractée et chaleureuse dès le début. Que ce soit le technicien qui… »

Spectateur·rice

Hilarant
Ambiance décontractée et chaleureuse dès le début. Que ce soit le technicien qui nous prend en « otage » en démontant l’escalier, puis Roman qui nous tient en haleine tout le long du spectacle….on veut en savoir plus !!!! Très drôle. Les boomers adorent ?? les ados aussi

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable