Avis vérifié · via BilletReduc

« Gros cafard J'ai passé un bon moment. Yvain, bien drôle, présent sur scène. Il… »

Spectateur·rice

Gros cafard
J’ai passé un bon moment. Yvain, bien drôle, présent sur scène. Il décoiffe, interpelle et interagit avec finesse et agilité. J’ai adoré et vous recommande vivement de découvrir son spectacle. Merci Yvain !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Yvain dans Pas courageux