Gros cafard
J’ai passé un bon moment. Yvain, bien drôle, présent sur scène. Il décoiffe, interpelle et interagit avec finesse et agilité. J’ai adoré et vous recommande vivement de découvrir son spectacle. Merci Yvain !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Gros cafard J'ai passé un bon moment. Yvain, bien drôle, présent sur scène. Il… »
Spectateur·rice