Avis vérifié · via BilletReduc

« Grand BRAVO Nous avons vu votre spectacle hier. Quel plaisir de vous revoir après… »

Spectateur·rice

Grand BRAVO
Nous avons vu votre spectacle hier. Quel plaisir de vous revoir après tant d’années ! Comme les bons vins, vous avez bien vieilli et votre spectacle nous a énormément plu. Merci pour votre bonne humeur contagieuse, pour votre complicité qui n’a pas pris une ride. C’était vraiment génial de vous re-découvrir.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci