Grand BRAVO
Nous avons vu votre spectacle hier. Quel plaisir de vous revoir après tant d’années ! Comme les bons vins, vous avez bien vieilli et votre spectacle nous a énormément plu. Merci pour votre bonne humeur contagieuse, pour votre complicité qui n’a pas pris une ride. C’était vraiment génial de vous re-découvrir.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Grand BRAVO Nous avons vu votre spectacle hier. Quel plaisir de vous revoir après… »
Spectateur·rice