Avis vérifié · via BilletReduc

« Geryy c’est une folie au naturel Une artiste hors du temps !! Si vous… »

Spectateur·rice

Geryy c’est une folie au naturel
Une artiste hors du temps !! Si vous avez besoin de décompresser pendant une semaine chargée, après un week-end intenses où tout simplement découvrir le talent humoristique et artistique que représente Geryy, Venez la rencontrer, l’écouter chanter, échanger et rire avec elle ! J’ai connu Geryy sur les réseaux avant de la voir avec surprise au Fridge de Rouen et ce sont toujours d’excellents moments… Quel bonheur 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Geryy dans Je comprends rien