Génialissime
Super moment avec Nadège . Spectacle très intimiste et humain . Beaucoup d’interactions avec le public ,ce qui rend son spectacle extrêmement vivant . On rit beaucoup mais j’ai aussi versé des larmes car ce petit bout de femme est boulversant. Nadège est bourrée de talent et mérite de se produire dans de grandes salles . Je reviendrai la voir en stand up avec toujours autant d’enthousiasme. Merci infiniment Nadège ! Mon mari ne connaissait pas mais il a adoré également. Et sinon on est bien rentrés 藍( après plus d’une heure trente de route )#phillipelecycliste藍藍藍藍 Signé la » photographe »????
Avis vérifié · via BilletReduc
« Génialissime Super moment avec Nadège . Spectacle très intimiste et humain . Beaucoup d'interactions… »
Spectateur·rice