Avis vérifié · via BilletReduc

« Génialissime Que du bonheur ce spectacle, on en ressort requinqué. Denise est une personne… »

Spectateur·rice

Génialissime
Que du bonheur ce spectacle, on en ressort requinqué. Denise est une personne pétillante, énergique, vivifiante et proche de son public. Que du bonheur. Et Mickaël un personnage émouvant,attachant et surtout très doué. Merci à Denise de l’avoir sauvé, elle est sa bulle d’oxygène.Encore bravo à vous 2. Je recommande++++

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Mickael est Denise