Génial ! Awsome
Franchement au TOP! J’ai découvert cette endroit pour la première fois le 6/10. Je reviendrai très souvent tellement le concept est genialissime et l’ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour Nourdine, Sofiane & « Didou » (je crois) qui m’ont fait rire aux éclats !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Génial ! Awsome Franchement au TOP! J'ai découvert cette endroit pour la première fois… »
Spectateur·rice