Avis vérifié · via BilletReduc

« GENIAL !!!!! Allez-y vite Une pièce de théâtre géniale ! bravo pour le spectacle… »

Spectateur·rice

GENIAL !!!!! Allez-y vite
Une pièce de théâtre géniale ! bravo pour le spectacle où nous avons ri tout le long : que ça fait du bien ! le scénario est très bien écrit sur un sujet réel qui n’est pas forcement humoristique à la base Encore MERCI pour cette soirée en comité restreint 🙂

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu