Génial!
Une superbe soirée passée. En commençant par Charly puis Nadège, on en est ressorti avec des douleurs aux zygomatiques. Nadège sais nous embarquer et nous faire rire sur des sujets simple de la vie parfois même dur. C’est une boule de bonheur et d’énergie.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Génial! Une superbe soirée passée. En commençant par Charly puis Nadège, on en est… »
Spectateur·rice