Avis vérifié · via BilletReduc

« Génial ! Ma fille de 14 ans a insisté pour que je l'amène voir… »

Spectateur·rice

Génial !
Ma fille de 14 ans a insisté pour que je l’amène voir Roman Doduik. J’ai accepté un peu sceptique et j’en suis sorti enchantée. Tout le monde se reconnaît, les ados comme les parents. On rit beaucoup. J’ai adoré ! Bravo Roman

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable