Génial !
Ma fille de 14 ans a insisté pour que je l’amène voir Roman Doduik. J’ai accepté un peu sceptique et j’en suis sorti enchantée. Tout le monde se reconnaît, les ados comme les parents. On rit beaucoup. J’ai adoré ! Bravo Roman
Avis vérifié · via BilletReduc
« Génial ! Ma fille de 14 ans a insisté pour que je l'amène voir… »
Spectateur·rice