Genial !!
Spectacle hilarant (j’ai pleuré de rire aux vannes sur les pieds), on est venu pour la première et ils ont géré je conseille x1000
Avis vérifié · via BilletReduc
« Genial !! Spectacle hilarant (j’ai pleuré de rire aux vannes sur les pieds), on… »
Spectateur·rice