Génial !
Nous avons passé un excellent moment, riche de rires et de méga bonne ambiance ! Merci à tous les artistes qui sont passés sur scène et à l’orga ! On reviendra sans hésiter !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Génial ! Nous avons passé un excellent moment, riche de rires et de méga… »
Spectateur·rice