Fou rire !
Ravie d’avoir fait le déplacement pour Florian Lex, excellent acteur qui s’approprie ses personnages avec talent et humour. Peu d’hommes dans la salle, mais honnetement le mien a vraiment aimé, c’est drôle et ça fait du bien !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Fou rire ! Ravie d'avoir fait le déplacement pour Florian Lex, excellent acteur qui… »
Spectateur·rice