Avis vérifié · via BilletReduc

« Fou rire ! Ravie d'avoir fait le déplacement pour Florian Lex, excellent acteur qui… »

Spectateur·rice

Fou rire !
Ravie d’avoir fait le déplacement pour Florian Lex, excellent acteur qui s’approprie ses personnages avec talent et humour. Peu d’hommes dans la salle, mais honnetement le mien a vraiment aimé, c’est drôle et ça fait du bien !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Florian Lex dans Imparfaits