Formidable
On a passé un vrai bon moment je la suis depuis longtemps sur les réseaux, je ne m’attendais pas à un spectacle d’aussi bonne qualité, beaucoup de finesse mais pas que . On a beaucoup rit, un peu pleuré mais tellement humain ! Merci beaucoup pour ce moment ! Gros big up pour la beauté de ta voix et ta beauté tout court !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Formidable On a passé un vrai bon moment je la suis depuis longtemps… »
Spectateur·rice