Formidable
Que j’ai aimé cette pièce !! Honnêtement je ne savais pas à quoi m’attendre, et encore moins quand je me suis installée dans la salle. J’y suis allée grâce à la lecture des critiques positives et à mon tour de dire comme cette pièce est extraordinaire. Ah il y a bien longtemps que je n’avais pas autant ri de bon coeur, et pourtant je vais au théâtre régulièrement. Un rire qui me prenait par surprise. Je ne suis pas fan de l’humour lourd, et là on en est loin. Quel travail !! Un régal. N’hésitez pas, courrez découvrir cette pièce et laissez vous surprendre. Vraiment j’ai adoré. Mille merci !!!!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Formidable Que j'ai aimé cette pièce !! Honnêtement je ne savais pas à quoi… »
Spectateur·rice