Avis vérifié · via BilletReduc

« Foncez ! Un spectacle très bien pensé avec des scènes vécues racontées avec beaucoup… »

Spectateur·rice

Foncez !
Un spectacle très bien pensé avec des scènes vécues racontées avec beaucoup d’autodérision ! On ne s’ennuie pas, nous rions de bout en bout ! Bref, un très bon moment, foncez !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alban Parmentier