Avis vérifié · via BilletReduc

« Foncez ! Antoine est juste magique ! Drôle, bienveillant, authentique ! Très belle plume… »

Spectateur·rice

Foncez !
Antoine est juste magique ! Drôle, bienveillant, authentique ! Très belle plume d’une très belle personne, c’est un spectacle qui fait du bien, un câlin de belles énergies, qui nous fait passer du rire au larmes et relativiser notre quotidien. Je ne spolierais pas ce merveilleux texte, allez profitez de ce moment de joie vous même !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance