Avis vérifié · via BilletReduc

« Félix est drôle ! On a passé un très bon moment, en plus de… »

Spectateur·rice

Félix est drôle !
On a passé un très bon moment, en plus de son humour sur des sujets pas toujours évidents, Félix nous a gratifiés de tronches et postures hilarantes. Allez-y les yeux fermés !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Felix Junier dans C’est pas grave