Avis vérifié · via BilletReduc

« Feignasse très drôle La salle était pleine , et tout le monde a beaucoup… »

Spectateur·rice

Feignasse très drôle
La salle était pleine , et tout le monde a beaucoup rit …. Cette fille a vraiment la pêche et une façon très hilarante de nous raconter la vie. Je recommande son spectacle. Vraiment un très bon moment c’est tellement rare de rire aux éclats .

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie