Avis vérifié · via BilletReduc

« Fantasmatique! Un très bon moment passé en compagnie de cette artiste qui nous partage… »

Spectateur·rice

Fantasmatique!
Un très bon moment passé en compagnie de cette artiste qui nous partage une partie de son quotidien( ou de son fantasme?) avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision. Pleins d’échanges avec le public, toujours dans la bienveillance et sachant très bien improviser! Un humour qualitatif vivement conseillé parce qu’on a beaucoup aimé, bravo pour le texte.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sophie Loustalot dans Fantasme